
Le jeune chanteur Obed Louis a célébré son anniversaire au cours d’une soirée le 6 janvier 2023, comme il le fait depuis quelques années. C’est l’événement qui a fermé un alléchant temps de fête de fin d’année et du nouvel an à Léogâne, marqué par la nouveauté ” Trafik ” et ” Soak and Vibes ” qui s’inscrit de plus en plus dans la tradition.
Le tout nouveau club ” Djous’s Terrace “, placé à l’étage, dans la périphérie nord de la ville de Léogâne, a été le beau théâtre d’une soirée amusante, le 6 janvier 2023. Obed Louis, le protégé de Real Productions, a réuni le gratin de ses confrères artistes locaux pour faire la fête.
La bande de Serenade Troubadour a accompagné tour à tour les chanteurs qui ont défilé pour interpréter leur chanson ou des classiques de la musique haïtienne. La touche de DJ Joker a fortement contribué pour faire danser un public hétérogène, composé de jeunes et moins jeunes, d’artistes, de journalistes, d’hommes d’affaires et d’autres personnalités publiques ou pas.
Soak and Vibes, l’affluence de l’année
Après une troisième édition, le 27 décembre du Soak and Vibes s’impose définitivement dans les must de fin d’année à Léogâne. Elle s’est tenue, jeudi 29 décembre 2022, à l’hôtel Klere Klere. En tenue de ville, comme le veut le concept, des milliers de participants ont foulé le red carpet du staff organisateur, Inovasyon, pour danser et chanter avec D-Singer, Andy Beatz, les Disc-Jockey ” Boulè ” et ” Sky ” de Carrefour, les léoganais ” My mix “, ” Only mix “, ” Zap zap mix ” et ” Kele Mix “. En thème d’affluence, Soak and Vibes a été inégalable.
Une Silent Party pour la première fois à Léogâne
Pour une grande première à Léogâne et l’une des rares fois en Haïti, une ” Silent Party ” a eu lieu au club T-Basen, mardi 27 décembre. Baptisée ” Trafik “, elle a été animée par B-Mix, Afriken et les DJ ” HB Mix “, ” Telefòn ” et le natif léoganais ” BMT Mix “. Le public léoganais a répondu à l’appel. Les 200 casques disponibles ont été pris plusieurs semaines à l’avance.
Par ailleurs, le dîner en blanc de l’université local, Hexagone, prévu pour le 6 janvier, est reporté au 28 janvier prochain. T-Ansyto, Mebel Brun, Tayoo et Manito sont les artistes attendus.
Categories: Local/Régional